Comment négocier et conclure une transaction immobilière ?
Une transaction immobilière ne se résume pas à un compromis de vente et à...
Le marché du Prestige correspond à la vente de biens haut de gamme, qui peuvent réunir aussi bien des appartements luxueux, des châteaux et manoirs, des hôtels particuliers, des villas, ainsi que des mas, des haras ou encore des propriétés viticoles.
Au-delà de sa valeur, c’est aussi la rareté du bien, son originalité, son environnement et la qualité des matériaux utilisés qui permettent de le qualifier comme étant de prestige.
L’immobilier de Prestige possède ses propres codes et fixe un haut niveau d’exigence pour tous ceux qui souhaitent en faire leur spécialité.
L’immobilier Luxe & Prestige, c’est :
L'amour des biens d’exception
Le plaisir d’évoluer dans un univers exigeant
Un carnet relationnel sélectif
La possibilité de travailler avec une clientèle internationale
En supplément des portails référents (Seloger, Leboncoin…), Capifrance vous permet de diffuser vos biens Luxe & Prestige sur les portails dédiés à ce secteur immobilier haut de gamme.
Et parce que nous savons que de nombreux biens de prestige sont achetés par une cible étrangère, nous diffusons aussi vos annonces sur les sites de référence internationaux :
Belles Demeures
Propriétés Le Figaro
FranImmo
Lux Résidence
List Globally
HomeGate
Parce que le marché du Luxe a ses propres codes, Capifrance a développé une gamme de supports de communication et goodies spécifiques avec notamment une charte graphique dédiée et des textes retravaillés et en anglais.
Tous vos supports sont facilement personnalisables (en fonction du type de bien Luxe que vous vendez) et commandables à partir de notre Boutique Capifrance : cartes de visite, book vendeur, documents de correspondance… sans oublier des visuels pour votre communication sur les réseaux sociaux.
Vous avez aussi de nombreux cadeaux disponibles à offrir à vos clients (bouteille de champagne, balles de golf, accessoires pour le vin…)
Nous le savons, l’estimation immobilière est le nerf de la guerre. C’est pourquoi Capifrance a développé un outil dédié, qui vous permet de calculer la valeur vennale du bien que vous estimez et de valorisez votre expertise auprès de vos prospects vendeurs à travers un document exhaustif.
Vous avez un service “Prestige & International” au siège pour assurer votre accompagnement.
Ce service, entièrement bilingue, peut aussi vous aider pour tous vos échanges avec une clientèle étrangère.
Vous avez aussi à votre disposition un groupe Facebook fermé pour échanger avec les autres Capitiens.
Chaque semaine, nous mettons en avant sur notre page Facebook “Capifrance Properties” vos nouveaux biens de prestige rentrés.
Suivie par plus de 100 000 personnes, elle donne une visibilité supplémentaire à vos biens.
Afin de vous assurer un maximum de visibilité et de clients, nous mettons en place des campagnes de communication annuelles permanentes sur Google et sur les réseaux sociaux qui vous permettent d’obtenir régulièrement des contacts vendeurs.
Capifrance a aussi créé un formulaire d’estimation Luxe & Prestige, automatiquement à votre image, pour mener vos propres campagnes d’acquisitions prospects sur Internet.
Afin d’animer et de mettre en avant régulièrement la filière, nous mettons en place des opérations commerciales, avec des actions de communication spécifiques à destination de vos prospects et clients (campagne de communication dans les Golfs, dans les magazines Luxe…), ainsi que des challenges internes pour récompenser vos performances.
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