Capifrance dématerialise les transactions immobilières avec la solution MyNotary

17/04/2020 | Partenaires

Pour toujours répondre au mieux aux attentes des consommateurs en matière d’acccompagnement immobilier, Capifrance officialise et lance son partenariat avec MyNotary !

Une plateforme permettant + de simplicité dans la constitution des dossiers, + de rapidité dans la signature des contrats et donc, + de clients satisfaits !

MyNotary, c’est quoi exactement ?

MyNotary est une plateforme collaborative qui permet de dématérialiser la gestion de dossiers immobiliers, de la préparation des compromis de vente jusqu’à l’acte notarié et ce en toute transparence pour les clients. 

En réunissant tous les acteurs de la transaction sur la même plateforme et en digitalisant les différentes étapes d’une transaction, cette solution permet de gagner du temps et ainsi de se concentrer sur la valeur première : la relation client.

Pourquoi utiliser MyNotary ?

  • Vous construisez rapidement vos compromis de vente, grâce notamment à la signature électronique
  • Vous pilotez précisément votre activité en un coup d’œil
  • Vous renforcez votre relation client grâce à la mise à disposition d’un espace client personnalisé
  • Vous travaillez main dans la main avec le notaire
  • Vous fixez vos rendez-vous en moins de 2 minutes grâce au doodle intégré

MyNotary, c’est donc :

Une simplification des échanges

MyNotary facilite la mise en relation entre les acteurs majeurs qui interviennent lors de l’élaboration et de la conclusion d’une transaction immobilière à savoir, les notaires, les banquiers ou courtiers et enfin les clients acquéreurs et vendeurs. 

Échangez ainsi simplement avec tous les interlocuteurs du dossier et relancez-les pour leur demander de collaborer au dossier et/ou de relire le projet de compromis.

Une dématérialisation des dossiers

Tous les dossiers sont centralisés à un endroit et automatiquement organisés pour être certain de n’oublier aucun élément. 

Suivez en un coup d’œil l’évolution de vos dossiers, pilotez et orchestrez en quelques clics l’activité de tous les acteurs de vos transactions. Vous gagnez donc un temps précieux sur la récupération des éléments et pouvez ainsi retrouver une meilleure disponibilité pour échanger avec tous vos clients !

La transparence et le suivi auprès du client

Depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur, votre client suit pas à pas chaque étape de son projet et ajoute facilement informations et documents manquants.

Acquéreur comme vendeur, les clients bénéficient d’un parcours facilité et accéléré. 

My notary

Envie d’en savoir plus sur MyNotary et de démarrer votre activité avec les meilleurs outils du marché ?