L’excellence chez Capifrance se reflète aussi dans nos taux de satisfaction.
Depuis plus de 20 ans, la qualité de service rendue à nos 3 000 conseillers immobiliers ainsi qu’à nos clients est une priorité majeure pour Capifrance. Elle traduit notre engagement et celle de nos équipes.
Un haut niveau de satisfaction globale
Parce que l’excellence de nos services est au cœur de nos actions, nous réalisons chaque année une étude de satisfaction annuelle menée par Kantar TNS, un organisme externe habilité qui garantit l’impartialité des analyses et l’anonymat des réponses. L’objectif est simple : continuer d’améliorer notre qualité de services et nous assurer que tous les moyens mis en œuvre pour accompagner la réussite de nos conseillers correspond à leurs attentes.
Nous sommes heureux de constater que les années passent et que cette année encore, le taux de satisfaction est excellent ! Selon l’étude, 93% des sondés soulignaient l’excellence de la qualité des services mis à disposition.
Des outils complets à disposition des conseillers
Proches de leurs clients grâce à un fort ancrage local, les conseillers disposent également d’outils de marketing et de communication qui ancrent le groupe dans le digital, et qui sont appréciés par 91% des conseillers.
Nos conseillers bénéficient d’une offre de formation complète : parcours initial, sessions de perfectionnement et formation en continue. L’étude Kantar a d’ailleurs révélé que la formation est très appréciée de nos conseillers puisqu’ils sont 92% à la juger excellente. Quand on se penche sur le détail, on observe que le stage d’intégration satisfait également 93% de nos conseillers et 94% apprécient l’expertise de nos formateurs.
La qualité de l’accompagnement de nos conseillers à leurs clients est aussi une volonté forte de Capifrance. Il est donc important de souligner que, d’après les avis clients certifiés par Immodvisor, 98% de nos clients acquéreurs, vendeurs et locataires sont satisfaits par les services fournis par les conseillers immobiliers Capifrance
L'accompagnement au coeur de nos préoccupations
Parce que notre promesse « Indépendant mais jamais seul » nous tient à cœur, indépendance ne veut pas dire isolement des conseillers qui bénéficient d’un suivi et d’un accompagnement terrain de proximité avec un coache disponible à tout moment dans chaque département, dont l’accompagnement est apprécié à 92% l’accompagnement.
Côté accompagnement, ils peuvent également trouver conseils et réponses à toutes leurs questions du quotidien auprès du service dédié à la relation conseillers, salué à 97% par les personnes interrogées. Nos autres services tels que l’administration des ventes, la comptabilité, le juridique, la diffusion obtiennent une satisfaction moyenne de 95%.
Pourquoi pas vous ?
Nous sommes heureux que l’enquête confirme le haut niveau de satisfaction de nos conseillers. Grâce à notre offre de services et à notre expérience, Capifrance a su s’imposer sur le marché comme un acteur incontournable et innovant, s’adaptant sans cesse aux attentes de ses conseillers et aux nouveaux enjeux du marché de l’immobilier. C’est ainsi que le réseau s’agrandit et souhaite renforcer son maillage territorial en recrutant de nouveaux conseillers immobiliers en 2023.
Si vous souhaitez, vous aussi, rejoindre le réseau immobilier n°1 en chiffre d’affaires par conseillers et vous épanouir dans le passionnant métier de conseiller immobilier, n’hésitez pas à nous contacter :