Chez Capifrance, nous comprenons l’importance de la visibilité pour le succès de nos conseillers immobiliers. C’est pourquoi nous lançons une campagne télévisée pour la rentrée 2024. Pendant 4 semaine, nos conseillers seront mis en lumière à travers une série de spots TV diffusés dans des programmes à succès.
Pourquoi cette campagne TV est-elle essentielle pour Capifrance et ses conseillers ?
Un engagement fort pour le succès et la visibilité de nos conseillers
Cette campagne TV est bien plus qu’une action de communication, elle répond à des objectifs stratégiques majeurs pour Capifrance et nos conseillers immobiliers :
Accroître la notoriété locale : En sponsorisant des programmes à forte audience, nous permettons à nos conseillers de gagner en reconnaissance sur leur territoire, affirmant ainsi leur présence et leur expertise locale.
Valoriser l’expertise de nos conseillers : Nos spots sont conçus pour mettre en avant les services de qualité et l’accompagnement personnalisé que nos conseillers offrent à leurs clients. Cela les positionne comme des leaders sur le marché immobilier.
Soutenir la réussite de nos conseillers : Chez Capifrance, accompagner nos conseillers dans leur métier et accroître leur visibilité est une priorité. Nous leur fournissons les meilleurs outils pour réussir, et cette campagne TV est un argument pour leurs clients également.
Une campagne nationale pour mettre en lumière l'accompagnement de nos conseillers
Chacun de nos conseillers à la possibilité de se faire accompagner dans ses campagnes de communication digitale et média, avec notre service dédié et inclus dans vos packs.
Afin de donner un coup de projecteur à l’ensemble du réseau nous soutenons les actions locales par une campagne TV nationale.
Une diffusion puissante
Capifrance, 1er réseau de mandataire immobilier en chiffre d’affaires par conseiller, est fier d’annoncer la mise en avant du réseau au travers de spots tv spécialement conçus pour cette campagne.
La diffusion, prévue du 9 septembre au 6 octobre, est conçue pour atteindre une large audience et soutenir nos conseillers sur le terrain. Voici un aperçu des diffusions :
« Ici tout commence » : Diffusée du lundi au vendredi à 18h30, cette série à succès suivie par des millions de téléspectateurs est une plateforme idéale pour accroître la notoriété de nos conseillers.
« Chasseurs d’appart' » : Chaque samedi à 14h30, cette émission immobilière, diffusée sur M6, 6TER, et TEVA, met en compétition des professionnels de l’immobilier. Elle assure à nos conseillers une visibilité dans un contexte en phase avec leur métier.
« Recherche appartement ou maison » : Diffusée les après-midis du week-end sur M6, 6TER, et TEVA, cette émission accompagne les professionnels de l’immobilier dans la concrétisation des projets de leurs clients. Un cadre parfait pour montrer l’expertise de nos conseillers.
Et plus encore !
Découvrez nos spots TV !
Visionnez dès maintenant l’un de nos spots diffusés dans vos émissions préférées. Pour découvrir un d’entre eux, il vous suffit de cliquer sur l’image suivante :
Chez Capifrance
Chacun de nos conseillers a tous les outils en main pour booster sa notoriété locale. Afin de développer la notoriété nationale du réseau, avec cette campagne TV, nous renforçons la réussite de nos conseillers sur le terrain.
Capifrance, réseau n°1 en chiffre d’affaires par conseiller, c’est aussi le meilleur choix pour réussir dans l’immobilier. Vous souhaitez en savoir plus sur une carrière chez Capifrance ? Rejoignez-nous lors de notre prochain webinar pour explorer les nombreuses opportunités qui s’offrent à vous !