Rémunérations et récompenses

Choisissez d’être rémunéré et reconnu à votre juste valeur

Chez capifrance, on pratique l’indépendance récompensée

Découvrez un mode de rémunération évolutif et proportionnel à votre implication.
Soyez reconnu par vos pairs à l’occasion de challenges, où les meilleurs sont récompensés.

Une rémunération à la hauteur de votre engagement

La rémunération chez Capifrance est à la hauteur de votre ambition, c’est l'engagement récompensé.
Ce système de rémunération évolue en fonction de votre chiffre d’affaires annuel. Plus votre niveau d’activité est élevé plus votre pourcentage de rémunération augmente ! Vous pouvez ainsi aller de 65% à 98% de la commission. En comparaison des 40% en moyenne dans les agences traditionnelles, ça change !

Combien je souhaite gagner ?
Mon objectif
de rémunération mensuelle*
*charges & frais à déduire
Mon objectif
de vente annuel

Des challenges réguliers pour vous récompenser

Des incentives qui vous emmènent à travers le monde entier !

Capifrance organise plusieurs fois dans l’année des challenges pour récompenser les réussites commerciales de ses conseillers.
Voyages, week-ends gastronomiques, Ipad, tournage par drone… De nombreuses dotations sont prévues pour les plus performants.
En 2017, les meilleurs conseillers sont partis à Rio de Janeiro et Marrakech.

Une véritable reconnaissance de votre réussite

Une valorisation auprès de tous vos pairs…

Faire partie du réseau Capifrance, c’est également être reconnu par ses pairs à l’occasion de grandes remises de prix lors des conventions nationales.
Meilleur chiffre d’affaires national ou régional, meilleur nombre de mandats, de mandats exclusifs, ou encore meilleur début d’activité ou plus grand nombre de ventes inter-métiers, Capifrance sait féliciter ceux qui se dépassent.
En 2017, c’est presque une centaine de conseillers qui ont été mis à l’honneur !

… Qui vous permet d’intégrer le club excellence +

Pour vous remercier de votre implication, vous rejoignez ainsi le club Excellence+ bénéficiez de plusieurs privilèges comme participer aux réflexions et projets du réseau. Nos plus fidèles et plus performants conseillers ont une véritable reconnaissance et une attention forte.

La puissance de l’inter-capitiens

Augmentez significativement votre chiffre d’affaires grâce à vos collègues !

Chez Capifrance, vous pouvez travailler seul, mais aussi pratiquer ce qu’on appelle de « l’inter-Capitiens », c’est-à-dire faire des ventes à 2 : l’un trouve le bien à vendre, l’autre l’acquéreur. En moyenne, 20% du chiffre d'affaires de nos conseillers est réalisé en inter-conseillers. Cela permet de pouvoir répondre positivement à vos clients mais également de générer du business supplémentaire. Et avec + de 2 000 conseillers partout en France et dans les DOM, autant vous dire que le maillage est important et la solution toujours possible.

L’opportunité de la diversification métier

Dans le même esprit, vous rencontrerez des clients qui voudront vous confier un projet dans un domaine que vous ne maîtrisez pas (par exemple un investissement en défiscalisation ou la vente d’une usine). Vous pourrez ainsi compter sur le soutien et l’intervention d’un Capitien spécialiste qui apportera son expertise à votre client et vous permettra de valider votre vente.
Chez Capifrance, cela s’appelle « l’inter-métier » et en moyenne cela représente 14% du chiffre d'affaires de chaque conseiller.