Un an après le lancement exclusif du service « A l’essai » et pour toujours mieux répondre aux attentes des consommateurs en matière d’accompagnement immobilier, Capifrance lance « Les Préventes », un nouveau service permettant de tester l’intérêt d’un bien avant la mise en vente et de vérifier la pertinence du prix de vente attendu.
Le concept des préventes est simple : les propriétaires vendeurs peuvent mettre leur bien en prévente sur un site web dédié, gratuitement et sans engagement, pendant 30 jours. Durant la période de test, ils pourront tester l’intérêt de leur bien et vérifier la pertinence du prix de vente souhaité. Chaque semaine, ils recevront un bilan par mail présentant les statistiques de leur annonce (nombre de vues, nombre de likes...). De leur côté, les internautes auront la possibilité de mettre le bien en favori et ainsi être avertis en priorité une fois la mise en vente effective. A l’issue du test et dès la signature du mandat de vente, les propriétaires bénéficieront de la liste complète des acquéreurs potentiels.
Avec ce nouveau service, Capifrance souhaite :
« Avec Les Préventes Capifrance, les propriétaires vendeurs peuvent se faire un avis sur le potentiel de séduction de leur bien, sans engagement, et vérifier la pertinence du prix de vente. »