L'opération commerciale "Les 30 jours Exclusifs" est l'occasion de lancer le nouveau contrat exclusif Capifrance qui n'a qu'un seul objectif : la réussite de la transaction immobilière. Pour cela les consseillers Capifrance propose des services inédits qui garantissent :
La force du réseau Capifrance repose sur sa puissance de diffusion avec des centaines de sites web d'annonces immobilières. Avec le Mandat+, CApifrance va encore plus loin avec la création d'une rubrique dédiées aux eclusivités "Nos biens ex eclus" sur le site capifrance.fr et une mise en avant sur des sites web à forte audience, comme la chaîne exlusive Logic'Immo. Plus de visibilité, c'est aussi bénéficier d'une vidéo de présentation du bien, de l'organisation d'une journée portes-ouvertes, et bien entendu optimisé pour les moteurs de recherche
La transparence et la confiance n'ont jamais eu autant de poids à travers le service "A l'Essai" qui permet aux potentiels acquéreurs de tester leur futur bien avant de l'acheter. Ce service jamais vu dans le secteur de l'immobilier leur permet de conforter leur décision en y séjourant de quelques heures à une nuit, selon l'accord et les disponibilités du vendeur. Avec Capifrance, les vendeurs ont la garantie d'être accompagné avant-pendant-après la transaction en bénéficiant des meilleurs conseils d'un spécialiste de la transaction immobilière disponible et impliqué, du suivi des actions effectuées et des services d'aide au financement et au déménagement
Pour finir, les Mandat+ permet une mise en valeur unique du bien à la vente grâce à des solutions de homestaging virtuel, à des photos professionnelles et des vidéos immersives.
Avec ce dispositif exceptionnel, notamment marqué par la diffusion de plus de 1100 spots TV, Capifrance vise un triple objectifs :