La convention annuelle nationale : un rendez-vous à ne pas manquer !

28/06/2019 | Vie du réseau

La convention annuelle nationale est un rendez-vous incontournable pour tous les Capitiens, un moment unique pour se retrouver le temps d’une journée afin de dresser le bilan de l’année écoulée, partager les réussites et projeter les ambitions du réseau pour l’année à venir.

Récompenser la performance

C’est également l’occasion de récompenser la performance individuelle et collective, tant au niveau régional qu’au niveau national : un véritable signe de reconnaissance auprès de ses pairs et l’immense satisfaction de remporter un voyage exceptionnel.

Rencontrer les partenaires du réseau

Vivre la convention Capifrance, c’est aussi rencontrer les partenaires qui font la réussite des conseillers au sein d’un Village Partenaires dédié à l’immobilier : diffuseurs, promoteurs immobiliers, professionnels de la communication sont à la disposition des Capitiens pour présenter leurs dernières offres et booster leur business.

Faire la fête !

La convention reste surtout le moment idéal pour vivre ensemble d’agréables instants de convivialité à travers une soirée de Gala des plus festives, toujours axée sur un thème original et un dress code associé exigé ! « Festival de Cannes », « Steam Punk », « Capi’Heroes », « Fluo Party »… Chaque édition a son univers dédié mais toujours le même fil conducteur : faire la fête !