Gazelles & Men Rally : une première opération de sponsoring sportif pour Capifrance

28/06/2017 | Vie du réseau

En tant que précurseur de son secteur, Capifrance ne cesse d’offrir de nouvelles opportunités pour animer et développer le réseau de ses conseillers.

En 2017, Capifrance a souhaité innover dans ses prises de parole auprès de son réseau et du grand public, en devenant pour la première fois partenaire d’un événement sportif international.

Ce partenariat avec le Gazelles & Men Rally, déclinaison mixte du célèbre Rallye Aïcha des Gazelles, était, pour Capifrance, une belle opportunité de revendiquer son goût pour la performance, le dépassement de soi et le travail collectif…

A travers ce partenariat, la volonté de Capifrance était de s’associer à un évènement sportif partageant des valeurs intrinsèques communes :

  • L’engagement
  • La performance
  • Le dépassement de soi
  • L’esprit d’équipe et d’aventure

Ce projet a été le fil conducteur pour de nombreuses opérations de communication internes et externes, que ce soit à travers des challenges, des jeux concours ou l’organisation d’opérations commerciales.

4 Teams Capifrance engagées dans la course

En plus d’être partenaire de l’événement Gazelles & Men Rally, Capifrance s’est également engagé dans la course avec 4 teams mixtes.

Du 4 au 11 novembre 2017, huit conseillers immobiliers indépendants Capifrance, venant de différentes régions de France, se sont affrontés pour une course en SSV dans les dunes du désert marocain. L’objectif était de franchir la ligne d’arrivée en un minimum de kilomètres avec pour seuls appuis une boussole et une carte de navigation.

Nos aventuriers n’ont rien lâché et se sont placés à la 1ère, 3ème, 4ème et 5ème place de la compétition dans la catégorie SSV. Ils ont été accueillis, à l’arrivée, par une centaine de capitiens ayant remporté un challenge spécialement organisé à cette occasion.

En participant à cet événement, nos conseillers immobiliers indépendants ont démontré toute la détermination et la motivation qu’ils mettent à profit, au quotidien, pour s’impliquer dans les projets de leurs clients.