Et si vous testiez votre futur bien avant de l'acheter ?

01/04/2017 | Innovation

Les biens « À l’Essai » : le service innovant lancé par Capifrance

Transparence et service client ont été les mots d’ordre de ce début d’année chez Capifrance. S’engageant toujours plus avec sa nouvelle promesse client « Faire plus avec votre bien », et après avoir lancé la diffusion d’avis clients certifiés NF en mars 2016, le réseau ne souhaite pas s’arrêter là et lance « À l’essai », un service inédit dans le secteur immobilier !

« Déjà largement adopté dans plusieurs secteurs de grande consommation, Capifrance fait le pari de lancer ce service en totalement en rupture avec les pratiques du marché, mais néanmoins fidèle aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de prestations, nées du digital et qui deviennent aujourd’hui de véritables standards. »

Quoi de mieux pour se projeter que d’habiter son futur logement avant de l’acheter ?

Le principe est simple : donner l’opportunité à un acquéreur, démontrant un réel intérêt pour un bien immobilier, de conforter sa décision d’achat en y séjournant de quelques heures à une ou deux nuitées, selon l’accord et les disponibilités du vendeur.

Un nouveau service en rupture sur le marché de l’immobilier

Ce service va permettre à l’acheteur de s’engager en toute connaissance de cause et d’être rassuré sur son futur achat. Pour le vendeur, qui aura signé un mandat exclusif avec le conseiller, il va lui garantir une visibilité maximale de son bien, estampillé « À l’essai ». Cette possibilité qu’il offre à l’acquéreur de « vivre » dans son futur chez lui, avant même qu’il ait confirmé sa décision d’achat, représente un avantage concurrentiel sans commune mesure.

Quant aux conseillers indépendants Capifrance, le bien « À l’essai » leurs permet de rassurer leurs clients acheteurs en toute transparence et d’améliorer leur notoriété en proposant une offre novatrice et unique en France !

Une campagne digitale de 4 mois et un ambassadeur de choix !

Le nouveau service « A l’essai » est lancé depuis le 8 novembre 2016, avec un dispositif de communication inédit et une campagne digitale de grande envergure. Un moyen efficace de réaffirmer le positionnement toujours plus innovant et en rupture de la marque sur le marché de l’immobilier !

Et pour soutenir nos messages, l’humoriste Anthony Kavanagh s’est prêté à l’exercice lors de séances quelque peu insolites « d’essai » de son futur bien…

Les biens à l’essai sont consultables sur www.testez-votre-bien.com